ANAIRUI Huile de graines de rose musquée bio pour réduire les rides, contrôler l'acné, réparer les cicatrices 30 ml 1,06 fl oz

 rosehip seed oil
natrual rosehip seed oil
best rosehip seed oil 2020
rosehip seed oil benefits for skin
rosehip seed oil moisturizer

ANAIRUI Huile de graines de rose musquée bio pour réduire les rides, contrôler l'acné, réparer les cicatrices 30 ml 1,06 fl oz

  • Naturel végétalien et sans cruauté envers les animaux, sans danger pour tous les types de peau.
Prix ​​habituel $19.90
/
● Code de réduction de 10 % pour les nouveaux clients :"NCD10".
● Achetez 2 produits ou plus, économisez automatiquement 20 % du montant de votre commande au moment du paiement.
  • Retour gratuit et garantie de remboursement à 100 %
  • Free worldwide shipping
  • Envoi gratuit pour toutes les commandes
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route
Pas besoin de payer des impôts. Livraison gratuite.
★ Commande chanceuse gratuite d'aujourd'hui:Si le dernier chiffre de votre numéro de commande est"5", vous obtiendrez un remboursement complet, tous les produits de votre commande seront gratuits et expédiés normalement.

Notre entrepôt de produits et nos lieux d'expédition sont situés aux États-Unis et au Canada.

Pour être reconnaissants de votre confiance et de votre soutien pour ANAIRUI Skin Care, nous fournissons Livraison gratuite service pour chaque commande de client (sauf pour les pays éloignés ou les régions inaccessibles par la logistique)

Mode de livraison:

Notre méthode d'expédition préférée est FBAPostNL, E-PACKET, USPS.

Délai de traitement de la commande

Nous commençons à traiter votre commande dans 24-72 heures après l'achat (du lundi au vendredi).

Temps d'expédition:

Ça prend 3-5 jours ouvrables de la livraison à l'arrivée pour les commandes avec des adresses de réception aux États-Unis et au Canada.

Ça prend 7-28 jours ouvrables de la livraison à l'arrivée pour les commandes avec des adresses de réception dans d'autres pays ou régions (sauf pour les pays ou régions éloignés qui ne peuvent pas être atteints par la logistique)

Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez cliquer sur lepolitique d'expédition page pour plus de détails.

Revenir


1. Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

2. En cas de circonstances particulières, telles que la qualité du produit lui-même, ou l'emballage du produit est endommagé pendant le transport, ou le produit est manquant, il peut être retourné et échangé gratuitement. Nous serons responsables de payer les frais de transport occasionnés par votre retour et les frais de traitement du remboursement des articles retournés.

3. Si le produit est normal, vous devez toujours le retourner, vous serez responsable de payer vous-même les frais de transport occasionnés par votre retour et les frais de traitement du remboursement. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devez fournir un reçu ou une preuve d'achat lors du retour de la marchandise.

4. Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à anairuicare@gmail.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Remboursement

1. Délai de traitement de la demande de remboursement : Si vous demandez un remboursement avant l'expédition du produit, nous traiterons votre demande de remboursement dans les 2 jours ouvrables, et votre remboursement sera retourné selon le mode de paiement d'origine.

2 . Délai de traitement des retours et des remboursements : Nous vous rembourserons dans 3 à 6 jours ouvrables après réception de vos articles retournés.
Après cela, le délai de remboursement dépendra du mode de paiement.
Si votre commande est annulée ou si un remboursement vous est accordé en raison d'une rupture de stock, vous recevrez une notification de remboursement par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de méthode de paiement, cela peut prendre un certain temps pour publier officiellement votre remboursement.

Voir les détails ci-dessous:
-Les remboursements PayPal peuvent prendre jusqu'à 48 heures à traiter et à afficher dans votre compte.
-Les remboursements Google Pay, Shop Pay, Apple Pay prendront 1-5 jours ouvrables pour effectuer le remboursement.
-Le remboursement par carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express prend 7-14 jours ouvrables pour apparaître dans votre compte. Ce délai dépend entièrement de votre compagnie de carte de crédit et de tout intermédiaire.

Expédition de retour


Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à notre adresse de point.

La méthode d'expédition peut choisir E-PACKET ou USPS.

Adresse de retour : n° 77-1, Fengxiang Middle Road, ville de Jianggao, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Nom du destinataire : Amy
Numéro de téléphone : 15323339685

Pour plus d'informations sur les retours et les remboursements, veuillez cliquer sur le politique de retour et de remboursementpage pour plus de détails.

rosehip seed oil

Pourquoi est-ce spéciunel?

1. HUILE COMPLEXE POUR LA PEAU : L'huile de gruneines de rose musquée pour lune peuneu est riche en extruneits nuneturels de plunentes - Contient de l'huile de jojobune, de l'huile de pépins de runeisin et de l'huile d'unerbre à thé, une huile complexe unique pour le visunege et le corps. Les huiles se combinent entre elles, huile et huile se coordonnent, se complètent et uneugmentent leur efficunecité pour une écurie.

2. ANTI-INFLAMMATOIRE & ANTI-ACNE : Les propriétés unenti-influnemmunetoires uniques de l'huile de rose musquée réduisent les vergetures, les munerques d'unecné, les ridules et les cicunetrices. Il uneide égunelement contre lune dermunetite, l'unecné et l'eczémune. Il gunerde votre peuneu hydrunetée et souple.

3. SOLUTION DES PROBLÈMES DE PEAU : L'huile de gruneines de rose musquée réduit les rides. Un hydrunetunent nuneturel pour les peuneux sèches, sensibles, unellergiques, endommunegées puner le soleil, les problèmes de peuneu et les soins quotidiens de lune peuneu. Excellent pour uneccélérer lune régénérunetion, lune répunerunetion et lune cicunetrisunetion de lune peuneu, uneméliorer les cicunetrices, contrôler l'unecné.

4. HUILE DE ROSE MUSQUÉE NATURELLE PRESSÉE À FROID : Ingrédients végétuneliens, nuneturels, biologiques et pressés à froid. Dérivé d'un fruit de rose suneuvunege d'Amérique du Sud, extruneit et concentré, huile végétunelienne nuneturelle pure sunens uneucun unedditif nocif. Il est riche en omégune-3, omégune-6 et unecides grunes. L'huile pressée à froid gunerunentit que toutes sortes de nutriments ne sont punes détruits.

 

【Avunentuneges dont vous pouvez profiter】

Améliore l'uneppunerence des rides et ridules, des rougeurs, de lune sécheresse, des cicunetrices d'unecné et des tuneches brunes.   

 

【 Ouvriress & Transpunerence Ingrédients】

HUILE DE ROSE MUSQUÉE, HUILE DE JOJOBA, HUILE DE GRAINES DE VITIS VINIFERA (RAISIN), HUILE D'ARBRE À THÉ

  

 

Avis des clients

Basé sur 57 avis
91%
(52)
7%
(4)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shannon
Un produit de bonne qualité

J'aime vraiment cette huile de graines de rose musquée. c'était le complément dont j'avais besoin pour ma routine de soins de la peau ! mon ami m'a recommandé ce produit car j'étais conscient de mes cicatrices d'acné mineures au niveau du menton et depuis quelques mois que j'utilise ce produit, je peux vraiment voir une différence dans la coloration uniforme et ma peau reprend vie !

C
Caroline Monko
Comme cette marque d'huile de rose musquée

J'aime beaucoup cette marque d'huile de rose musquée. Il est si doux et ne laisse pas de film gras sur la peau. J'ai déjà remarqué une différence sur mon visage. Peau plus lisse et aspect plus hydraté.

C
Charlène Clifford
J'aime beaucoup cette huile pour le visage

J'aime beaucoup cette huile pour le visage. J'utilise trois gouttes chaque soir après la crème hydratante et cela laisse mon visage doux sans le rendre gras. Mon visage brille le matin et j'ai remarqué que mon maquillage est beaucoup plus lisse.

M
Monique González
Ça marche pour moi

J'utilise l'huile depuis quelques semaines maintenant strictement pour mes cicatrices d'acné et elle s'est considérablement éclaircie. J'ai vu une lueur sur mon visage. J'ai commencé à l'utiliser tous les deux soirs, mais maintenant je l'utilise matin et soir avant d'appliquer ma crème hydratante pour le visage et c'était génial !!

E
Muh
Bon produit!

J'adore l'huile de graines de rose musquée ! J'ai une peau à tendance acnéique et mon esthéticienne m'a recommandé d'utiliser de l'huile de graines de rose musquée bio comme hydratant. Il n'y a pas d'odeur, il hydrate définitivement et ne laisse pas de sensation grasse sur la peau après l'avoir appliqué.

Vu récemment

ANAIRUI Organic Rosehip Seed Oil for Wrinkle Reduce,Acne Control,Scar Repair 30ml 1.06fl oz

 rosehip seed oil
natrual rosehip seed oil
best rosehip seed oil 2020
rosehip seed oil benefits for skin
rosehip seed oil moisturizer

ANAIRUI Organic Rosehip Seed Oil for Wrinkle Reduce,Acne Control,Scar Repair 30ml 1.06fl oz

  • Natural Vegan & Cruelty-Free, Safe for Any Skin Types.
Regular price $24.90
/
  • Free Returns & 100% Money-Back Guarantee
  • Free Shipping Worldwide
● New Customer 10% Off Code: "NCD10".
● Buy 2 or More Any Products, Automatically Save 20% of Your Order Amount at Checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
No need to pay taxes & shipping fee.
★ Today's Lucky Order Free: If the last digit of your order number is " 2 ", you will get a full refund, all products in your order will be free & shipped normally.

Our product warehouse and shipping locations are located in the United States and Canada.

To be grateful for your trust and support for ANAIRUI Skin Care, we provide Free Shipping service for every customer's order (except for remote countries or regions that cannot be reached by logistics)

Shipping Method:

Our preferred shipping method is FBA,PostNL, E-PACKET, USPS.

Order Processing Time

We begin processing your order within 24-72 hours after purchase (Monday to Friday).

Shipping Time:

It takes 3-5 working days from delivery to arrival for orders with receiving addresses in the United States and Canada.

It takes 7-28 working days from delivery to arrival for orders with receiving addresses in other countries or regions(except for remote countries or regions that cannot be reached by logistics)

For more shipping information, please click on the shipping policy page for details.

Return


1. We have a 30-days return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

2. In case of special circumstances, such as the quality of the product itself, or the product packaging is damaged during transportation, or the product is missing, it can be returned and exchanged free of charge. We will be responsible for paying the transportation costs incurred by your return and the refund processing costs for the returned items.

3. If the product is normal, you still need to return, you will be responsible for paying the transportation costs incurred by your return and the refund processing costs yourself. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging.You need to provide a receipt or proof of purchase when returning the goods.

4. To start a return, you can contact us at anairuicare@gmail.com. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

Refund

1. Refund Request Processing Time: If you apply for a refund before the product is shipped, we will process your refund request within 2 business days, and your refund will be returned according to the original payment method.

2. Return & Refund Processing Time: We will refund within 3 to 6 business days after receiving your returned items.
After that, the refund time will depend on the payment method.
If your order is cancelled or a refund is given to you due to a shortage of stock, you will receive a refund notification via email. If you have not received a refund, please check your bank account again first.
Then contact your payment method company, it may take some time to officially release your refund.

Please see the details below:
-PayPal refunds can take up to 48 hours to be processed and displayed in your account.
-Google Pay, Shop Pay, Apple Pay refunds will take 1-5 business days to complete the refund.
-Visa, MasterCard or American Express Credit card refund takes 7-14 business days to appear in your account. This delay depends entirely on your credit card company and any intermediaries.

Return Shipping


To return your product, you should mail your product to our point address.

The shipping method can choose E-PACKET or USPS.

Return address: No. 77-1, Fengxiang Middle Road, Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China

Consignee name : Amy
Contact phone number: 15323339685

For more return & refund information, please click on the return & refund policy page for details.

rosehip seed oil

Why is it special?

1. COMPLEX OIL FOR SKIN: Rosehip Seed Oil for skin is rich in natural plant extracts- Contains Jojoba, Grape Seed oil and Tea Tree Oil, a unique complex oil for face and body. The oils are combined together, oil and oil are coordinated, complemented each other and increased their efficacy for a stable.

2. ANTI-INFLAMMATORY & ANTI-ACNE: Rosehip seed oil's unique anti-inflammatory properties reduce stretch marks, acne marks, fine lines and scars. It also help with dermatitis, acne and eczema. It keeps your skin hydrated and supple.

3. SKIN PROBLEMS SOLUTION: Rosehip seed oil reduces wrinkles. A natural moisturizer for dry, sensitive, allergic, sun damaged, problem skin conditions and daily skin care. Excellent for accelerating the skin’s regeneration, repair and healing, improve scar, control acne.

4. NATURAL COLD-PRESSESD ROSEHIP OIL: Vegan,natural , organic and cold-pressed ingredients. Derived from a wild rose fruit in South America, extracted and concentrated, pure natural vegan oil without any harmful additives. It is rich in omega-3, omega-6, and fatty acids. Cold pressed oil ensures that all kinds of nutrients are not destroyed.

 

【Benefits You Can Enjoy】

Improves the appearance of fine lines and wrinkles, redness, dryness, acne scars and dark spots.   

 

【 Openness & Transparency Ingredients】

ROSEHIP OIL,JOJOBA OIL,VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL,TEA TREE OIL

  

 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 57 reviews
91%
(52)
7%
(4)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shannon
A good quality product

I seriously love this rosehip seed oil. it was the addition I needed for my skin care routine! my friend reccomended this product for me since I was self concious of my minor acne scars by my chin and for the few months I have been using this product I can really see a difference in even tone coloration and my skin is getting life back!

C
Carolyn Monko
Like this brand of rosehip oil

I really like this brand of rosehip oil. Feels so smooth and doesn't leave a greasy film on top of your skin. I've already noticed a difference on my face. Smoother skin and more moisturized look.

C
Charlene Clifford
I really enjoy this face oil

I really enjoy this face oil. I use three drops every night after moisturizer and it leaves my face soft without making it oily. My face is glowing in the morning and Ive noticed my makeup goes on a lot smoother.

M
Monica Gonzalez
It works for me

Ive been using the oil for a couple weeks now strictly for my acne scars and it has dramatically cleared up. Ive seen a glow in my face. I started using it every other night but now I use it morning and night before I apply my face moisturizer and its been great!!

E
Emuh
Great product!

Love the rosehip seed oil! I have acne-prone skin and my aesthetician recommended that I use organic rosehip seed oil as a moisturizer. Theres no smell, it definitely moisturizes, and it doesnt leave a greasy feel to the skin after applying it.

Recently viewed