ANAIRUI Skin Care-Politique d'expédition

ANAIRUI Skin Care-Expédition Politique

Service de livraison gratuite 

Notre entrepôt de produits et nos lieux d'expédition sont situés aux États-Unis et au Canada.

Pour vous remercier de votre confiance et de votre soutien envers ANAIRUI Skin Care, nous fournissons un service de livraison gratuite pour chaque commande de client (à l'exception des pays éloignés ou des régions qui ne peuvent pas être atteints par la logistique)

  • Méthode d'expédition : Notre méthode d'expédition préférée est FBA, PostNL, E-PACKET, USPS. 

  • Délai de traitement des commandesNous commençons à traiter votre commande dans les 24 à 72 heures après l'achat (du lundi au vendredi ).

  • Délai de livraison : Il faut 3 à 5 jours ouvrables entre la livraison et l'arrivée pour les commandes avec des adresses de réception aux États-Unis et au Canada. Il faut 7-28 jours ouvrables entre la livraison et l'arrivée pour les commandes avec des adresses de réception dans d'autres pays ou régions (à l'exception des pays éloignés ou des régions qui ne peuvent pas être atteints par la logistique).

  • Si vous avez reçu un numéro de suivi, cela signifie que votre commande est en cours de traitement et qu'elle est en cours d'expédition. Veuillez prévoir 24 heures pour suivre votre colis pour les mises à jour sur https://track.aftership.com/en
  • Si vous avez manqué votre livraison, nous vous suggérons de faire de votre mieux pour récupérer votre colis au bureau de poste local. Si vous décidez de reporter la livraison sur le site Web logistique correspondant, gardez à l'esprit que cela peut retarder votre colis d'un nombre incertain de jours.
  • Si vous avez reçu un avis de livraison et que vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez procéder comme suit : vérifiez votre boîte aux lettres, votre bureau de location, votre porche, les zones environnantes autour de votre maison/appartement, les voisins et toute personne dans votre maison qui aurait pu récupérer .
  • FBA,POSTNL,E-PACKET,USPS EST UN FOURNISSEUR TIERS. NOUS NE TRAVAILLONS PAS POUR FBA,E-PACKET,USPS OU N'AVONS AUCUN CONTRÔLE SUR LA LIVRAISON. VEUILLEZ SUIVRE VOTRE COLIS ET ANTICIPER L'ARRIVÉE.

ANAIRUI Skin Care-Shipping Policy

ANAIRUI Skin Care-Shipping Policy

Free Shipping Service 

Our product warehouse and shipping locations are located in the United States and Canada.

To be grateful for your trust and support for ANAIRUI Skin Care, we provide Free Shipping service for every customer's order (except for remote countries or regions that cannot be reached by logistics)

 

  • Our preferred shipping method is FBA,PostNL, E-PACKET, USPS. We begin processing your order within 24 to 72 hours after purchase (Monday to Friday).
  • It takes 3-5 working days from delivery to arrival for orders with receiving addresses in the United States and Canada. It takes 7-28 working days from delivery to arrival for orders with receiving addresses in other countries or regions(except for remote countries or regions that cannot be reached by logistics).
  • If you received a tracking number that means your order has entered processing and is being fulfilled to ship. Please allow 24 hours to track your package for updates on https://track.aftership.com/en
  • If you missed your delivery we suggest that you make the best effort to pick up your package from the local post office. If you decide to reschedule delivery on corresponding logistics website, keep in mind that it can delay your package for an uncertain amount of days.
  • If you received a delivery notification and you have yet to receive your order, please do the following: Check your mailbox, leasing office, porch, surrounding areas around your home/apt, neighbors and anyone in your home that may have retrieved.
  • FBA,POSTNL,E-PACKET,USPS IS A THIRD PARTY VENDOR. WE DO NOT WORK FOR FBA,E-PACKET,USPS OR HAVE ANY CONTROL OVER DELIVERY. PLEASE TRACK YOU PACKAGE AND ANTICIPATE THE ARRIVAL.